Aller au contenu principal
Fermer

GM: ventes trimestrielles en hausse de 17% aux Etats-Unis
information fournie par Zonebourse 02/04/2025 à 15:40

(CercleFinance.com) - General Motors rapporte que ses ventes aux États-Unis ont augmenté de 17 % au premier trimestre, avec une croissance à deux chiffres pour chacune de ses quatre marques.

Dans le détail, les ventes de Chevrolet ont progressé de 14% (meilleur 1er trimestre depuis 2019). Cadillac s'arroge 21 %, avec une progression de 37% pour les véhicules électriques. GMC a réalisé son meilleur premier trimestre, avec une hausse de 18 % des ventes tandis que Buick a affiché son meilleur premier trimestre depuis 2007, avec une croissance de 39 %.

' La croissance des ventes de GM a surpassé celle de tous les autres grands constructeurs', pointe Rory Harvey, vice-président exécutif de GM et président des marchés mondiaux.

' Nous sommes le leader du secteur pour les camions et les petits SUV abordables, Cadillac connaît une forte progression sur le segment du luxe, et nous avons le portefeuille de véhicules électriques le plus large de l'industrie ', a-t-il ajouté.


Valeurs associées

68,245 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Municipales de New York: le candidat démocrate Zohran Mamdani aux urnes
    information fournie par AFP Video 04.11.2025 15:26 

    Le candidat démocrate Zohran Mamdani vote aux élections municipales de New York. Cette élection constitue le premier test électoral pour Donald Trump depuis son retour à la Maison Blanche en janvier.

  • Nigeria: dans les rues d'Abuja, réactions aux menaces de Trump
    information fournie par AFP Video 04.11.2025 15:25 

    Dans les rues de la capitale Abuja, des Nigérians réagissent aux menaces du président américain Donald Trump d'une intervention militaire, après les récentes attaques visant des chrétiens dans le pays d'Afrique de l'ouest.

  • Début du vote à New York pour élire le nouveau maire de la ville
    information fournie par AFP Video 04.11.2025 15:24 

    Les New-Yorkais arrivent à l'ouverture d'un bureau de vote pour l'élection du nouveau maire de la ville. Le favori des sondages est Zohran Mamdani, musulman d'origine indienne âgé de 34 ans, issu de la gauche du Parti démocrate et opposant "farouche" à Donald Trump. ... Lire la suite

  • Tommy Robinson, Stephen Yaxley-Lennon de son vrai nom (G), face à des journalistes devant le tribunal de Westminster après avoir été relaxé à Londres le 4 novembre 2025 ( AFP / Adrian DENNIS )
    information fournie par AFP 04.11.2025 15:21 

    Le militant britannique d'extrême droite Tommy Robinson a été relaxé mardi à Londres après avoir refusé de livrer le code PIN de son téléphone à la police, une victoire pour celui qui affirmait avoir été ciblé pour ses convictions politiques. Suivi par quelque ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...